Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

07 octobre 2006

Remise au point

Bon, ben à force de me poser des questions, je viens de me payer une remise au point par le président du "club d'à coté".
Après qu'un beauceronnier, candidat à l'entraînement ring pour son chien adulte, m'aie dit que "si Roger voulait pas le bosser, de toutes façons à côté ils ont dit qu'ils le prendraient", j'ai envoyé un sms au seul contact que j'ai dans ce club "d'à coté", demandant s'ils avaient encore de la place pour d'autres chiens. On m'a repondu qu'on pouvait en discuter quand je voulais. J'ai re-répondu que je voulais en parler avec tous avant, qu'on serait probablement nombreux à poser la question, et que c'était pas pour tout de suite.
En fait j'étais étonnée qu'ils aient de la place pour ce fameux beauceron adulte, et du coup je tâtais le terrain pour ceux de mon équipe (pas forcément pour moi, cf ici).
Ca n'a pas été interprété comme ça, quand le téléphone arabe a fait son oeuvre, et que cet échange a été retransmis au président du "club d'à coté", qui lui-même est venu en parler à Roger. Et à moi.
Je me suis fait remonter les bretelles.
La mauvaise nouvelle c'est que je passe pour une connasse qui fait ses coups en douce en méprisant totalement mon entraîneur, et sans passer par la voie hiérarchique.
La bonne nouvelle c'est de constater que nos deux clubs voisins, et leurs présidents, s'entendent bien et communiquent, et que quand un truc ne leur plaît pas ils viennent mettre les points sur les "i" en personne, et avec les personnes concernées. Et ça c'est pas pour me déplaire.
L'autre bonne nouvelle c'est que faire les coups en douce (ce qui, je le répète, n'était pas mon intention, mais bon), ça leur plaît pas, et c'est un motif de refus d'intégration dans les clubs. C'est pas pour me déplaire non plus. Même si pour le coup, là, c'est moi qui risque d'en faire les frais...
La dernière bonne nouvelle c'est que Roger m'a assuré qu'il avait pas l'intention de nous planter comme des merdes et qu'il s'occuperait avec nous de l'avenir des entraînements de nos chiens. Je pensais pas qu'il puisse le faire, je m'en inquiétais juste, mais c'est quand même rassurant.
Bref voilà, j'ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule (même par sms), et avec toute la stupidité dont je suis capable j'ai fait une jolie bourde qui fout tout le monde mal à l'aise, moi la première. Marie Lagaffe a encore frappé.
Pour le reste de l'entraînement, les vidéos de Shamane (merci Chantal) seront téléchargeables prochainement.

Aucun commentaire: