Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

15 mars 2009

Thoas en ring I au 20ème challenge des bergers français d'Aulnay sous Bois : les photos

Ces photos non plus ne sont pas de moi (toujours pas de piles dans l'appareil, forcément....) mais encore une fois de Jean Jacques Pinault, et Dominique Hubert (je n'ai pas encore vu celles de Anne Mi mais je suis sûre qu'elles ne seront pas moins magnifiques et j'attend avec impatience de les admirer et vous en faire profiter...) Merci à nouveau à eux trois pour ces superbes photos de Thoas (ainsi que pour l'utilisation de les utiliser)
Suite muselée
Suite en laisse

Garde au ferme



Fuyante?
Face?

Défense

Aucun commentaire: