Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

16 mars 2009

Un samedi en Bauges...

Portrait de famille pour commencer....
de gauche à droite : Pandore, Beethoven, Bastet et Cazan
"bon alors tu la lances cette balle?????"
Initiation au sauvetage en avalanche
"Mais où qu'elle est? Pousse-toi c'est moi qui vais la choper!"
Pandore l'a trouvée en premier, vite vite on remonte pour le jet suivant...

Sauf que Pandore a bien l'intention de la déguster avant....
"Tiens, si j'allais chauffer Beethoven en attendant....?"
"Ouille, j'ai bien faillit m'en prendre une là..."
La fois d'après, c'est pour Bastet... qui elle ramène immédiatement!
(Notez Pandore qui décourage Cazan de tenter de la piquer à Bastet avant elle....)
Mais Cazan n'écoute pas les sages conseils de sa mère, et harcèle les pattes de Bastet pour tenter de la faire lâcher la balle... peine perdue....
O Miracle ô rage ô désespoir, parfois c'est (miraculeusement!) Beethoven qui l'attrappe en premier!
Et là, mieux vaut être patient....
Une petite roulade histoire de se détendre les lombaires pendant que papy sourdingue savoure sa baballe.... Bastet veille au grain, mais Pandore blasée va voir ailleurs si elle y est...!
2 heures plus tard.... pas mieux....


On ne la récupèrera pas... Quand Beethoven chope la balle, personne ne peut la lui reprendre! Et pour ce qui est de la ramener, mieux vaut ne pas y compter.... sauf si c'est moi, encore heureux!

Aucun commentaire: