Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

27 novembre 2005

Pandore a eu son brevet, avec un total de 92.5 points/100. Elle aurait pu mieux faire, moi aussi.
Détails :
- suite en laisse : -1 car traîne dans les virages. C'est pas si mal, avant elle traînait partout, je pensais en perdre plus que ça.
-refus d'appât : 10/10 RAS
-suite muselée : -1 pour les mêmes raisons que la suite en laisse, et vu qu'elle traîne normalement encore plus muselée que en laisse, c'est pas si mal non plus.
-absence : 10. Là j'ai eu du bol, parce que bien que je l'ai faite coucher dans la neige un certain nombre de fois avant d'entrer sur le terrain, elle a refusé de se coucher à la mise en place. J'ai redonné un commandement de coucher (erreur, j'aurais du refaire une mise en place, ça coute moins cher! je le saurai pour la prochaine fois) mais le juge ne l'a pas entendu, donc tout bénèf.
-défense : 25/30. C'est là que le bât blesse. Ca fait un mois (deux?) qu'on passe notre temps à chercher des techniques pour la faire reculer. On avait trouvé. N'empêche, ben après le "aurevoir" madame se casse avec l'HA. 2 mètres, comme aux brevets blancs. Puis se retourne, hésite (ça je le savais pas mais je l'ai vu à la vidéo) et me voyant continuer à avancer décide de scotcher l'HA qui se tient à 5m derrière moi. Mord à l'agression (ouf), cessation parfaite, garde ok, revient au pied. Au final : -5. -2 que je dirais à cause d'elle (les deux mètres vers l'HA qu'on a pas réussit à lui faire passer), -3 à cause de moi qui sachant très bien que Pandore n'était pas à sa place aurait du ralentir discrètement. Ou en tous cas j'aurais du marcher moins vite. Bref
-face : 30/30. perfect, rien à dire, me suis cassée la voix sur la cessation maisça valait le coup. A la vidéo : très jolie percussion avec 360° ou presque sans pattes au sol...
Voilà. -0.7 d'allure générale,ça fait un pointage honnête...
Les bébés vont bien...!! ils commencent à entrouvrir les yeux et à se tenir presque sur leurs papattes dodues... Vivement qu'ils commencent à être de vrais chiens, que je puisse leur faire découvrir la neige...!

Aucun commentaire: