Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

10 décembre 2005

Bol d'air pour Shasha

Shamane a repris le taff.
Une grasse matinée sacrifiée pour la bonne cause.
Son enthousiasme à monter en voiture était impressionnant!

Bon, l'enthousiasme pour aller sur le terrain, celui pour bosser nettement moins. Enfin, celui pour se concentrer. Suites dégueus, je commence à avoir l'habitude, force est de constater que je suis nulle en suite, nulle pour motiver mes chiennes, je les endors, et elles s'emmerdent. Précède, traîne, s'écarte, s'arrête pas, repars pas, la totale. Bon. Y a du boulot.
L'absence correcte, elle a pas tout oublié.
Les appâts mieux! Comme quoi y a quand même du mieux parfois, même quand tout le reste est pire. Faut dire qu'elle les travaille ses refus d'appâts en ce moment, vu que je lui interdit de déscendre la gamelle des chiots. Le mot "pas toucher", à défaut d'y obéir, elle sait ce qu'il signifie maintenant!
Rapport d'objet pas mal. On en est au début, à lui faire tenir en gueule sans lâcher et sans mâchonner, elle le fait bien. A bosser. Elle a pas oublié en tout cas.
Positions pas trop mal. Se lève pas vraiment quand je dis "debout", elle ne le fait qu'au deuxième ordre, avance presque pas (le presque est de trop, je sais!), y a du boulot aussi mais c'est pas la cata. Pas comme ses suites. Enfin, nos suites plutôt...

Mordant... bof... Pas si mal pour unr reprise selon Roger, mais je le soupçonne d'avoir voulu me ménager vu le reste.
Elle glisse sur toutes ses prises. Elle est encore au harnais et à la chaîne. Prises en fond de gueule, mais pas assez serrées qui donc glissent et se perdent. Beaucoup de décroché à droite pour tenter de choper la jambe gauche. Mais motivation toujours aussi forte. Cessations aux 2500ème commandement, no comment.
Mouais.

On va bosser.

Après avoir mis du lait partout dans sa caisse dans la voiture, Shamane a été très heureuse de retrouver ses rejetons, et les a allaité presque tout l'après midi. Comme quoi, ça a du bon de lui changer les idées. Elle a besoin d'air je pense, reprendre l'entraînement ne lui fera que du bien. Séances prévues le lundi soir vu que je bosse le samedi matin...

Ah et champagne pour fêter le brevet de Pandore, et la naissance des chiots! Ca méritait bien ça!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A OUI TU AVAIS OUBLIE LE CHAMPAGNE BRAVO TON SITE EST SUPER