Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

09 novembre 2006

Pas très à jour...

... m'a-t-on reproché.
L'explication est que j'ai repris le travail, et que je suis vannée!
Pandore va bien, Septembre va bien, Shamane va bien, et les chiots vont bien.
Leur prise de poids peut être suivie au fur et à mesure directement sur mon site. Ce midi, les poids étaient de 930, 890, 1190, 1080 et 1350. Je les repèserai juste avant d'aller me coucher.
Pandore passe moins de temps avec eux qu'au début (il fallait la forcer pour les quitter), maintenant elle se couche à coté de la caisse, mais y retourne régulièrement et dès que ça braille.
Elle a viré sa compresse qui protégeait sa plaie de césarienne à force de la lêcher, les points en dessous sont donc accessibles mais ça fait déjà dix jours, donc le plus gros est passéé. Cothivet, et hop.
Pour les chiots aussi, cothivet. Une cicatrice de nombril avec une croute trop grosse à mon gout et bien suintante en dessous : cothivet pour celle-là, et pour les autres aussi tant qu'à faire. Réglé en deux jours.
Ma maman qui les a vu aujourd'hui trouvent que ça y est, ils ressemblent à des chiots. Moi qui ai le nez dessus je remarque moins l'évolution, mais ils sont plus gros (forcément), ils commencent à tenter maladroitement d'utiliser leurs pattes arrières, ils explorent (toujours dans le noir), et ils piaillent. Même quand ils dorment. Et ils grognent. Et surtout ils rêvent. Je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien rêver un chiot de 10 jours. C'est vrai quoi, ils n'ont rien vu de la vie, au sens propre comme au figuré, et pourtant vas-y que ça galope en rêve, et que ça grogne en rêve...
Ils devraient ouvrir les yeux dans quelques jours, et là ça deviendra encore plus intéressant!
Sinon, deux choses qui n'ont rien à voir :
- création d'un forum exclusivement destiné à se mettre au point pour la surprise de Sénèque à la finale 2007 du Puy en Velay. Accès strictement vérifié pour éviter toute infiltration par Rafaël, mais une première partie est publique. Lien ici
- je cherche le moyen d'accéder aux archives SCC. J'ai demandé à M. Thévenon (pas de réponse à ce jour), j'ai demandé à Courreau (pas de réponse à ce jour), j'ai demandé à catherine Dauvergne (pas de réponse non plus à ce jour). J'aimerais aller y fouiller pour vérifier et compléter l'intégralité des données du site du Beauceron sportif. Toutes les archives, tous les pedigree, tous les résultats de concours de travail et de beauté y sont, on a là une magnifique et gigantesque base de données, qu'il serait utile de pouvoir exploiter...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour l'interprêtation des rêves, même canins, tu as des tas d'ouvrages... Pourquoi ne reproduiraient-ils pas leur vie utérine ?

Je connais aussi un "royal" qui est très fatigué à la fin de son sommeil et de son... rêve.