Offrez leur des gosses!
Ce dimanche nous fêtions les 75 ans de mon grand oncle, en compagnie de toute la famille de Rhônes Alpes. Ca faisait du monde, et pas mal d'enfants. Pour éviter d'effrayer trop les parents, j'avais pris les deux moins impressionnantes : Pandore (qui crache les batons à un mètre) et Bastet qui n'ayant que 4 mois a encore un peu une tête de bébé...
Elles ont passé l'intégralité de l'après midi à se faire caliner par les enfants, et à courir après les bâtons qu'ils se sont relayés pour lancer. Super socialisation, faut que je programme des réunions de famille quand j'ai des chiots!
Concernant Bastet, elle est privée de mordant depuis qu'elle n'a plus de crocs et qu'elle met du sang plein le boudin. Elle ne tient plus ses prises, forcément sans dents ça fait mal, donc plus de mordant jusqu'à ce qu'elle ai récupéré des chicots dignes de ce nom. Elle a passé l'entraînement d'hier attachée sur le bord du terrain, a regardé les autres mordre avec intérêt, n'a bronché à aucun coup de feu, a vainement tenté d'attrapper le boudin qu'on lui agitait à proximité mais trop loin pour qu'elle le chope, et a été sortie du terrain à reculon et en frustration, pour entretenir la motivation.
A suivre quand elle aura des dents de grande....!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire