Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

14 mai 2007

Bye bye Thévenon

C'est désormais officiel : M. Thévenon, président du club des Amis du Beauceron, a démissionné de ses fonctions au sein du club de race, ainsi que de ses fonctions de juge auprès de la SCC.
Voilà le mail qu'il a envoyé officiellement aux organisateurs d'évènements où il devait juger :
"Madame, Monsieur,
Suite aux dernières élections présidentielles en France et à l'élection de N. Sarkozy, j'ai décidé d'abandonner mes fonctions de responsable d'association tant cela me parait peu compatible avec les valeurs que j'ai toujours soutenues. Ayant exprimé ouvertement ces opinions, ne respectant pas ainsi la neutralité comme l'exige la fonction, je ne peux plus juger. Je renonce à l'invitation que vous m'aviez faite. Mon successeur à la tête du club sera vraisemblablement désigné le 26 mai. Je vous invite à le contacter.Veuillez croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.
Alain Thévenon"
Le temps de digérer la chose, et il semblerait que le comité nommera un nouveau président au cours de la nationale d'élevage.
Y a plus qu'à prier. Parce que la succession peut refaire basculer le Beauceron du coté des anti-utilisation, et qu'on risque de patauger à nouveau dans le lisier... Et si sa décision est réellement politique, ça n'augure pas grand chose de très bon pour le chien comme pour le reste, au cours des années à venir. Mais ça on le savait déjà. N'empêche que j'espérais pas confirmation aussi vite....

Aucun commentaire: