Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

24 mai 2007

NE : J-2

En attendant la NE, Bastet peaufine ses cessations (loin, très loin d'être gagné, mamzelle aime trop la toile et pas assez la bouffe), mord de mieux en mieux, ferre de mieux en mieux, quand elle se replace c'est au niveau du genou (donc à priori devra rester en bas, ce qui ne peut être que mieux), rengueule mais ne mâchonne pas, et surprend son coach à chaque entraînement par ses progrès par rapport à la fois d'avant. Pourvu que ça dure, pour le moment c'est que du bonheur. Elle a découvert les double pivots à la chaîne, s'est fait eu la première fois, mais pas la deuxième... au programme : passage prévu bientôt à l'élastique.
Du coté de sa môman et de ses futurs demi-frères et demi-soeurs, on surveille le taux de progestérone de près (faudrait pas qu'on les perde). J'ai prévu de déclencher la mise bas à l'alizine et de faire la césarienne 24h plus tard, histoire d'être bien sûre de ne pas revivre le même cauchemard que la dernière fois. Sauf si elle veut bien les faire seule, mais dans le doute ce sera chirurgie et ovariectomie dans la foulée.
Pour Shamane et Septembre, la vie suit son cours et surtout ils suivent les galeries de taupe dans le pré derrière... et grimpent au somment du Margériaz pour le moment désert (plus de skieurs, pas encore de touristes ou de chèvres).
Septembre restera seul à la maison ce week end, Elodie lui tiendra compagnie, j'emmène toutes mes filles dans la Creuse : Shamane engagée en classe travail (des fois que Kerfrieden passe à coté de sa tache blanche et lui donne sa cotation 4, mais vu qu'il lui avait mis un "très bon" à Gradignan j'ai quelques doutes), Bastet engagée chez les bébés...
On décolle vendredi soir dès que j'ai fini de bosser, on se tape 5h30 de route, arrivée prévue vers 1 ou 2h du mat, et retour en montagne dimanche soir pour que mon cher et tendre puisse aller bosser lundi... Encore beaucoup de route en peu de temps!

Aucun commentaire: