Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

18 mai 2007

Pandore est pleine, premières cessations pour Bastet

Echographie faite à 27 jours de gestation (à partir de la date d'ovulation) de Pandore : une vessie, beaucoup de tube digestif, et des ampoules foetales. Elle est donc gestante.
Je reste un tout petit peu prudente avant de crier victoire parce que l'image n'était pas d'une qualité exceptionnelle, mais je ne pense vraiment pas avoir confondu les chiots avec des coupes d'intestion. Ca reste du domaine du possible (difficultés à conserver l'image lors de la rotation de la sonde pour vérifier qu'il s'agit bien d'une sphère et pas d'un tube en coupe), mais peu probable (ça ressemblait vraiment à des vésicules foetales, et le diamètre était plus gros que celui du tube digestif autour).
J'en referai une dimanche pour vérifier, avec quelques jours de plus les ampoules foetales seront plus grosses, mais je suis presque sûre de moi.
Bastet, elle, n'est pas pleine (elle est encore un peu jeune!), mais a fait du mordant à la chaîne avec ressort pour la première fois, et surtout a découvert les cessations. Pas gagné. Il faut dire que :
- c'est la première fois : pas facile de comprendre ce que signifie le mot "halte" la toute première fois qu'on l'entend....
- les rappels ont été travaillé mais au sifflet essentiellement, pour les rappels au pied pas tellement, elle sait ce que ça signifie mais l'enthousiasme au retour n'est pas le même qu'au sifflet, qu'elle associe à la bouffe...
- elle est super motivée au mordant, donc pas franchement motivée pour lâcher....
Mais qu'à cela ne tienne, comme l'a dit Audrey "avec les conseils de mon super papa ça va aller tout seul!" lol
Je ne suis pas inquiète, c'est juste un étape supplémentaire de franchie.
Un passage : une prise de face sur chaque jambe à hauteur du genou (chienne en bout de chaîne) avec cessation longue à obtenir, et une prise en fuyante sur chaque jambe, à hauteur du genou, chienne en bout de chaîne, et cessation galère aussi. Suis toujours aussi ravie de ma crevette, et je m'en vais de ce pas lui bosser son rappel à la voix...

Aucun commentaire: