Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

05 juillet 2008

Joyeux anniversaire Pandore!

Joyeux anniversaire à ma mémé qui fête ses 9 ans aujourd'hui!!!!!
... comme cadeau une échographie de gestation : je suis navrée d'apprendre aux fans de Beethoven (je pense notament à Laly et Dana qui avaient réservé les choix de portée) que Pandore est vide... lol
Vu qu'elle arrête pas de gratter dans tous les coins, j'ai eu peur que mossieur aie réussi à faire son affaire dans mon dos avant sa castration, d'où l'écho de ce matin. Evidemment j'aurais fait avorter si elle avait été pleine hein (je précise pour ceux qui prendraient mes blagues au pied de la lettre)...
Plus drôle, elle vient au club cet aprèm; on va peut être la faire mordre un petit coup pour son anniv, le seul cadeau qu'elle appréciera vraiment! ;-)

Aucun commentaire: