Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

18 juillet 2008

Un an

Déjà.
J'ai toujours l'impression que c'était hier.
C'est fou comme les anniversaires marquent en fait. Ca fait deux jours que je me suis aperçue que ça allait faire un an, et voilà on y est.
Hier soir, au moment de se mettre à table, je suis allée rentrer les chiens pour les nourrir. Et là horreur, le portail électrique grand ouvert. Panique.Ils étaient tous sagement dans le jardin, mais j'ai cru revivre cette terreur encore une fois. Ce matin on a ajouté une chaîne au portail électrique qui n'a pourtant aucune raison de s'ouvrir, et je ne serai rassurée qu'en rentrant ce soir.
Pendant ces 365 jours, il ne s'est pas passé une seule journée sans que je ne pense à Shamane, à Septembre, et au vide qu'ils laissent. Mais aujourd'hui c'est pire que d'habitude.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi, j'y pensais dernièrement et je me disais que ça serait bientôt la date anniversaire ...
bien triste date ...
je me souviens encore lire ton mail l'année dernière, il faisait chaud, c'était en plein mois de juillet, mais ça m'avait glacé ...
je n'arrivais pas à y croire, même si bien sur, ça ne pouvait pas être une blague de mauvais gout, mais juste la triste réalité ...