Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

10 juillet 2009

Lorraine épisode 2 : service après vente des bibious....

Si j'ai choisi d'aller passer 10 jours de "vacances" en Lorraine, destination originale s'il en est pour des vacances d'été vu la météo locale (pas taper!!!!!!!!), c'est déjà parce que Bastet sera chien en blanc au concours de Toul demain, parce que ça me donnait l'occasion de faire plusieurs changements de terrain et d'HA, mais aussi et surtout parce que c'était l'occasion d'aller revoir 3 des chiots de Bastet et Urak, en Lorraine ou à proximité : Evans-Darc, Elliot et Eyk.
Non pas que je sois inquiète quant à leurs conditions de vie, bien au contraire, sur l'ensemble de la portée je suis extrêmement satisfaite de la façon dont ils sont tous placés, chez des maîtres en qui j'ai confiance et pour la plupart expérimentés.
Donc ma visite est purement liée à mon instinct cyno-maternel mal placé, et mon envie de revoir mes terreurs dans leur nouvel environnement.
J'ai donc commencé par revoir Evans, qui m'a fait une fête plus qu'appréciable et appréciée!, dont je profite à loisir puisque je l'ai "à domicile" pendant ces 10 jours. J'ai également poussé mercredi jusqu'au Grand Duché du Luxembourg, chez les familles Fondeur et Dupong, pour aller faire un calinou à Eyk et Elliot. Qui m'ont reconnue immédiatement, c'est toujours flatteur quoique prévisible vu que ça fait seulement 2 semaines qu'ils sont partis...
Eyk bizarrement c'est montré plus extraverti que Elliot, mais à la décharge de ce dernier faut dire qu'il s'est retrouvé d'un coup envahi dans son espace vital par 6 de ses frères et soeurs, qui se sont jetés sans vergogne sur SES jouets et sur SES maîtres!
Parce que pour le coup j'ai quelques images, qui parlent d'elles-même, je vous les livre sans autre commentaire. Merci à Marie Jeanne, Paul, Suzette et Michel, ainsi que leurs enfants et tous leurs chiens respectifs, pour ces quelques heures qu'ils m'ont offertes avec mes loulous...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

On reconnait bien les "chasseurs d'ombre" : la balle !

Anonyme a dit…

Bravo à Marie et Bastet pour leur bon travail samedi!!!!

Anonyme a dit…

Si à une occasion quelconque, vous ne savez pas quoi offrir à Nico, je vous donne une idée : une palette de rouleaux d'essuie tout !!!!

Anonyme a dit…

Et une autre idée cadeaux : une palette de pizza... à réchauffer !