Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

21 avril 2005

Pandore progresse, sa maîtresse aussi mais moins vite!

Ca promet, va falloir que je me concentre, mette les bouchées doubles et me tape moi aussi des séances d'entraînement tous les jours. Entraînement pour apprendre à mettre le ton adéquat dans les ordre, notament à aspirer le chien avec l'ordre assis, à savoir quand et comment j'ai le droit de donner des ordres, quels ordres, à quel moment par rapport au coup de trompette, quand j'ai le doit de féliciter, comment je dois me comporter quand ma chienne ne fait pas ce que je lui demande pour lui faciliter la compréhension et donc l'obéissance...
On ne s'improvise pas conducteur!!! Et je me fait remonter les bretelles toutes les deux secondes, vu que mes "instructeurs" ne me laissent rien passer. je me fais reprendre non stop, et ils ont raison, s'ils ne sont pas ultra exigeants maintenant, quand je serai en concours avec un stress horrible sur les épaules c'est moi qui ferai perdre les points. Donc on insiste, on reprend, on me réexplique, pour que ça devienne automatique et que même sous la pression ça aille tout seul, sans réfléchir.
Pandore est beaucoup plus douée que moi, en deux séances elle a sa cessation, elle a compris que la sonnette ne signifie pas "attaque", ni son nom d'ailleurs, elle revient presque au pied après les cessations... faut que j'apprenne à courir dans la bonne direction, à présenter le boudin comme il faut...
Elle commence à saisir l'ordre debout... mais moi je dois apprendre à le donner comme il faut
Elle commence à comprendre qu'il ne faut pas dépasser la ligne pour les positions... mais moi je dois la rappeller au pied derrière, pour ne pas lui montrer que la franchir est possible...

La seule chose qu'on aurait pu débuter, et qu'on ne fera pas, c'est la défense du maître... Par ce que pour ce qui est marcher à reculons en surveillant l'homme d'attaque, elle sait faire! Elle ne le quitte pas des yeux! Et sans qu'on lui demande rien... mais justement on ne lui avait rien demandé, enfin si : une marche au pied dans le bon sens collée à ma jambe, mais elle s'en tape. Donc je dois apprendre à lui montrer qu'elle fait pas comme il faut, et qu'elle doit être au pied même quand y a un homme d'attaque pas loin. Pour la défense, on verra ça plus tard, quand elle marchera au pied. Non mais.

Bon allez moi même, au travail!!! C'est quoi ces conducteurs qui font perdre des points à leur chien????? hein???

Aucun commentaire: