Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

04 avril 2005

premier jour : tenu!

réveil mis à 6h3à, prise de conscience du réveil qui hurle à 6h45, je le baisse et me rendort tranquilos jusqu'à 7h30... bon ça me laisse quand même le temps de faire qq minutes avec les chiens, et puis faut faire que quelques minutes pour que ça rentre sans les lasser...
septembre en prems "au pied stop au pied stop au pied stop"
c sûr, 5 minutes comme ça ça a de quoi lasser, mais bon on dirait que ça marche, ça rentre un peu...
euh ben rebelotte avec shamane, je suis passée pour une folle auprès de mes voisins mais bon, le ridicule en dressage de chiens ne tue pas, sinon je serais morte depuis longtemps!
on va voir combien de jours de suite je ne me rendors pas jusqu'à 8h15, heure de lever habituelle pour être au boulot à 8h30....
Kké!!!!!!!!!

Aucun commentaire: