Les yeux sont grands ouverts, les oreilles aussi, les dents pointent, ça grogne, ça se mordille mutuellement les oreilles et les pattes, ça me fonce dessus quand j'entre dans la caisse... Bon revers de la médaille ça commence à pisser plus vite que Pandore nettoie. Mais bon.
Vu qu'ils sont maintenant réceptifs au monde extérieur, j'attaque les stimulations en leur mettant quantité d'obstacles plus tordus les uns que les autres dans la caisse de mise-bas, qu'ils sont obligés de franchir pour rejoindre le garde-manger : fil de fer entortillé, brosse de balai, peluche, jouets offerts par Camilla, "couvercle" de narguilé, verres en plastique, bouteille en plastique et en verre, buches, équerres métalliques, etc etc etc. Et la radio à fond toute la journée (Le Mouv, sont élevés au rock mes petiots!). Je vais bricoler une rangée de canettes de coca suspendues aussi, qu'ils soient obligés de passer à travers...
Dur dur d'être un chiot des Chasseurs d'Ombre, avec une éleveuse aussi perverse que moi! A ma décharge je signale que les chiots adorent ce fil de fer, ils se promènent dedans, le traversent, l'enjambent, le mordent, bref c'est leur jouet préféré!
Ah et j'envisage de mettre des araignées aussi, hein Mireille!
3 commentaires:
ILS SONT MIGNON COMME
c trop mignon...
quand on voit ça, on voit bien que ceux d'avant ont bien grandi...
Elle est réservée Ingrid...
Et je suis pas certaine que ta môman soit prête à adopter un Beauceron...! ;-)
Enregistrer un commentaire