Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 décembre 2007

Bastet et le plat, xième épisode

Juste pour vous donner des nouvelles fraîches : je viens, enfin Bastet vient de faire un grand, que dis-je un immense pas, dans l'avancement de son rapport d'objet!
Ca y est elle me le porte, en se déplaçant, soit sur ordre "devant, porte" soit sur ordre "au pied, porte". Dimanche elle a fait sa toute première avancée sans que je tienne sa gueule fermée, objet en gueule, sans mâchonner et sans cracher, sur deux tous petits mètres voire moins, qui m'ont paru des kilomètres.... Enfin!
Et tout à l'heure, wah... au moins 7 mètres! Bastet assis porte, pas bouger, je recule de plusieurs mètres, porte, devant, porte, assis, porte, donne wahou!!!!! Yes yes yes!
Ah ça fait du bien par où ça passe!
Bastet comprend vite, mais faut lui expliquer super longtemps.... Je me dis que l'avantage sur ce coup, c'est que quand ce satané rapport sera acquis, on n'aura pas besoin de le casser pour le recommencer, il sera assimilé niquel! Enfin j'y suis pas encore, prochaine étape faut qu'elle le ramasse, et avant ça va falloir que je sois sûre que le porter en marchant soit bien assimilé!
Bon c'est pas tout ça, mais il paraît qu'il faut maintenant que je lui apprenne à marcher à reculons en vue de la défense du maître. Suis pas arrivée, elle a pas encore compris ce qu'on lui demande, donc fait absolument n'importe quoi. Encore du boulot en perspective. Mais cette victoire de longue haleine sur le rapport d'objet me met tout à fait en confiance pour la suite. Ca prendra le temps que ça prendra, mais ma cocotte va reculer niquel!
(Un de ces quatre, les photos de Bastet bossant le plat par Modestie. Quand tu veux, Mouette! ;-) )

Aucun commentaire: