Lettre du procureur de la république :
"J'ai l'honneur de vous faire connaître que je n'ai pas donné suite à votre plainte ci-dessus visée pour la ou les raisons suivantes :
Comportement de la victime
Nature de l'affaire : détention / commercialisation de chiens dangereux"
Commentaires de la victime (à savoir moi, enfin mes chiens mais euxvraisemblablement ne comptent pas) :
- je vois pas le rapport entre l'intitulé de la nature de l'affaire et la plainte que j'ai déposée??????
- la victime est heureuse de savoir qu'en raison de son comportement, la "personne" qui a abattu ses chiens sans la moindre raison ne sera pas poursuivie. J'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal à part passer ma journée à les chercher et déclarer leur disparition aux personnes compétentes, ainsi que pleurer toutes les larmes de mon corps. Je comprendrais qu'ils me reprochent quelque chose si j'avais laissé s'exprimer des pulsions violentes à son égard (coups et blessures, insultes), mais là vraiment je vois pas. Je regrette du coup d'ailleurs, tant qu'à avoir un comportement jugé inapproprié, autant que je me sois défoulée.
- ceci est une incitation à faire justice soit même
- je n'ai pas encore contacté mes avocats, je le ferai quand je serai en état de parler au téléphone calmement parce que là je peux pas, et bien évidemment je vais me constituer partie civile.
- ceux qui n'ont pas de sous n'ont qu'à laisser tomber, la justice c'est que pour les riches (la constitution en partie civile c'est payant, et les avocats aussi)
- vive la France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire