Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

25 décembre 2007

A dada sur mon bidet

Non ce n'est pas un bidet, c'est un poney, une ponette pour être exacte, et c'est la plus belle de la terre mais faut reconnaître que mise à coté de chevaux au sens grands chevaux classes du terme, elle fait un peu naine ma Lili. Peu importe.
N'empêche qu'un lutin monté sur son poney, c'est tout à fait dans l'esprit de Nowel je trouve!
Peu importe de toutes façons parce que rien ne vaut être dans le bon sens pour faire des photos des autres, et au moins le bidet ben il laisse son incongrue cavalière faire de la pseudo voltige mal assurée sans bouger une oreille! Na!

Et même que si le chien veut en profiter pour faire des calins, ben même pas ça la dérange! Na!

N'empêche que le coup de la marche arrière en toute sécurité, c'est bien pratique et ça permet de remplacer ce type de photos :

.... par celles-là. Je sais, vous aimez les popotins, mais bons ceux des chevaux c'est moyen intéressant non? Si?


Bref voilà en exclu mondiale les photos de la balade de ce week end, avec Modestie, Caprice et Sonia, Mag et Zouzou, moi, Pandore, Bastet et Illiade....

Ca grimpe, ça grimpe et ça regrimpe, mais une vue pareille, ça se mérite!

Séance photo pour Sonia, Modestie et Caprice (et Pandore et Bastet qui n'aiment pas être en reste!)

Ah mais qui voilà?????

Tous les chemins cavaliers des Bauges mènent à Arith semble-t-il....

Aucun commentaire: