Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

02 avril 2005

ça mord...

un petit post rapide parce qu'il est tard et que je suis crevée... pour de bonnes raisons!
Premier entrainement de mordant de Pandore, ils l'ont testé pour voir comment elle était sur le plat et en mordant. Avant je leur avais promis le champagne si on la fait breveter. Et ben ils m'ont dit de mettre le champagne au frais, paraît que ça va être du gateau! C'est un réel plaisir de la voir se faire autant plais, pas moyen de l'arrêter,c'est génial... même si va falloir travailler les cessations! lolBon du coup j'ai tenté le quitte ou double au champagne pour chaque échelonjusqu'à la finale, mais là ils sont moins convaincus (pour la finale en tt cas!lol)
bref c le panard, pour moi et pour elle
Vanessa gare à tes fesses on va se faire un duel mère fille un de ces jours (situ as la patience de m'attendre et de pas aller trop vite dans les échelons supérieurs... elle se fait vieille la grosse pandore!) Puisque j'en parle je teredis que je te reprend ta chienne si tu l'emmène en 3, juste pour tedébarrasser de ce poids insupportable!
Gilles le courant d'air t'es le bienvenu quand tu veux, pour le coup on pourra même bosser pandore sur un vrai terrain!
Bon je vais me coucher parce que demain je bosse et que dimanche matin c troupeau avec shamane (et septembre si y a des brebis, pkoi pas?) donc pas bcp de grasses mat cette semaine... ni de soirées puisque c'est mordant ou kiné...
Si ça continue comme c'est parti je ne quitterai plus l'Aveyron moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma poule, ça roule?
Juste pour te dire que je vais suivre de près ton actualité, même si j'aurai preferé enttendre des nouvelles des mâles averyonnais que de tes chiens mais bon...

Pandore a dit…

y a pas de mâles en aveyron... sauf septembre...!