Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 avril 2005

week end beauté

Ce week end s'annonçait chargé, il a fallut choisir : entraînement de troupeau ou obéissance ou challenge des bergers et bouviers français à Maurepas ou bien régionale d'élevage beauceron à Brion (49, entre Angers et Saumur = vachement super loin!).
Ben une fois n'est pas coutume, j'ai fait passer la morpho devant le travail. Faut bien des fois. Me suis fait 7h de route samedi, et la même chose dans l'autre sens dimanche, pour présenter Shamane en régionale et tenter la cotation 3.
C'était joueur, vu qu'elle ne devrait même pas être confirmée grace à sa tache blanche géante. Mais je suis joueuse. Et bonne perdante en l'occurence, elle s'est fait recaler en morpho, à cause de sa tache, comme prévu. Un petit carton bleu "très bon" qui me prive de tout espoir d'en faire une bête à concours de beauté. Pas si grave, ça ne m'empêchera pas de la sortir à la nationale (elle a raté la cotation 3, on va donc tenter la 4! lol). Moi je doute de rien de toutes façons!
Et pas si grave puisqu'elle a fait un super test de caractère. La réputation des beaucerons arlequins est d'être beaucoup plus "sensibles" que les noirs et feu. Par sensible, il faut entendre "trouillard", en gros. Or ce n'est pas le cas de Shamane, et c'est important que ça se sache. Au test de caractère, jugée par Daniel barde, elle a eu 9, 9 et 9. Soit la meilleure note puisque Daniel ne met pas de 10. Aucune réaction au coup de feu, tend la laisse au maximum à la menace au baton, en direction du juge évidemment, et retour au calme sans problème. Une chienne "bien dans ses baskets". Indispensable pour bosser, ça, et la tache blanche ne l'en empêchera pas. Voilà, consolation importante quand même : un joli carton rouge "excellent" en caractère. Et le carafond, c'est le plus important non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais pk j'ai pas attendu la portée de shamane moi...

Ankh