Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

06 avril 2005

Stop non stop

ou presque... euh hier je reconnais que j'ai lamentablement traîné au lit jusqu'à une heure honteuse (8h15) alors difficile d'être à l'heure au boulot en faisant obéir les chiens avant. mais ce matin je me suis levée!
J'essaie de me souvenir de mes cours théoriques du dressage du chien : motivation, répétition, séance courte, récompense etc... force est de constater que ça fait longtemps que j'ai pas essayé de leur apprendre un truc nouveau!
En tout cas, dès le premier ordre "stop" sha autant que septembre se sont couchés direct, sans attendre le coup de collier... j'en suis encore à marche au pied, "stop" coup de collier "c'est bien" caresse, on repart etc. Puis "stop" pas bougé, je recule les bras en l'air, rappel au pied accroupit. Puis même chose sauf que pendant le rappel je me redresse d'un coup bras en l'air en disant stop, et là ils sont censés s'immobiliser. Et ça marche. Presque... Et je me rappelle le principe suivant : s'arrêter sur une bonne exécution.
Allez zou, au café!

Aucun commentaire: