Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

25 octobre 2006

Alors, les noms des membres du jury à l'inter-race de Bourgoin Jallieu : juge Bernard Lichtle, HA : Sébastien Gringet de Villes sous Anjou (SCRA) et Christophe Vano de Bourgoin Jallieu (SCRA) qui faisait partie de l'équipe de Carpi et a donc travaillé Jaïtook Carson et Foxy de Chipye en leur temps. Deux HA qui ont fait un boulot magnifique. Bravo.
Pour les entraînements de Shamane, ce fut catastrophique lundi : plat bien effectué mais chienne déprimée, et le mordant sans grosse motivation, donc pas terrible, chienne semblant fatiguée et n'ayant pas envie de se battre. Ouille. Mardi mieux, plat un peu mieux coté joie, mordant nettement mieux mais c'est plus du jeu, et pas vraiment du joli boulot. Paraît qu'elle aura son brevet si elle fait la même chose, mais bon. La conductrice est moyennement confiante... "On" m'a dit que ceux qui faisaient un joli dernier entrainement se plantaient le jour du concours, ben là je sais pas, on verra, de toutes façons y a plus rien à faire que d'attendre samedi!
Mais ce fut moins pire que le grand U2II qui comme à son habitude a refusé de sauter le fossé. Mais ce qui s'apelle refuser. Il passe 4m50 tranquille au club, et là il touche à 3m50. On redescend à 3m, il touche encore, comme quoi il vise la claie. Impossible de régler pour cause de public non sympathisant sur le bord du terrain (un cycliste qui s'est offusqué et a gueulé à la maltraitance de chien pour un coup de collier et un coup de boudin sur la croupe), j'ai cru que Cathie allait exploser (devant le refus de bosser de son chien, pas à cause du cycliste!). Heureusement le pépère a fait sa haie, sa palissade presque correctement (presque), et rapport au vu et recherche parfaits.
Quand à Velcome ce fut également un festival, mais en sortant du terrain Bruno l'a balladé et monsieur a posé deux gros cacas... Et a remordu niquel derrière. Concusion : faut bien compter les crottes avant de bosser, sinon le chien ne bosse pas bien!
On a utilisé le flair de U2 et Velcome pour tester si Shamane était toujours en chaleur : la réponse est non! Ouf! Je vais pouvoir passer avec les autres brevets et sur le même terrain...
Pandore ne pose toujours pas les alliens qui lui déforment le bide. Vu comme c'est partit (chienne tranquille, qui mange, qui ne baisse pas en température et qui ne fait pas son nid), je sens qu'elle va me les poser samedi matin, juste quand je serai déjà assez stressée pour le brevet de Shamane. Du coup, je crois qu'on va faire une bon coup d'alizine histoire de tenter d'accélérer les choses, et être sûre que je sois là au moment fatidique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cool!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai rigolé en lisant !!!!!!!lol!!! à samedi un bon coup à boire j'espere !!!!!!!!!!!!!!
à oui bien ta nouvelle présentation je me suis un peu perdu mais avec le temps sa viendra bien !!!!!!!