Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

27 octobre 2006

Se loger en Bauges

Quand j'ai débarqué ici, j'ai eu le coup de bol phénoménal d'entendre parler, par le locataire sortant, d'une maison à louer avec 5000m2 de terrain, en zone "industrielle" (voisins pas pénibles donc). J'ai sauté dessus, la proprio étant plus ou moins à la ramasse n'en avait parlé à personne, et n'avait pas envie de passer trop de temps à chercher à louer, ma candidature spontannée a donc été très bien accueillie, surtout avec les chevaux pour brouter le pré. Etant seule au courant, j'ai donc eu cette petite maison. J'ai quand même eu le temps de me rendre compte que la location en bauges, c'est pas gagné, avec des chiens c'est quasi impossible.
L'achat, c'est pas facile non plus, la moindre grange écroulée se négocie des centaines de milliers d'euros...
Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sauf que madame ma proprio vient de se décider à vendre. Je suis locataire donc prioritaire pour acheter, mais vu le prix demandé c'est même pas la peine d'en parler.
Nous voilà repartis à la recherche d'une maison à acheter. Parce que louer, c'est impossible à trouver, sauf nouveau coup de bol.
Peut être que je suis à la rue dans 6 mois. Peut être pas si on trouve avant, dans notre budget, ce qui n'est pas forcément couru d'avance non plus!

Aucun commentaire: