Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

02 octobre 2006

Brevet - 27 jours

Et super entraînement ce soir...
Ardente pour commencer, après sa longue période de trou, semble aller nettement mieux! Grosse motivation, prises pas mal du tout, et ça tient. Le monsieur au bout de la laisse retrouve le sourire.
Bon toujours cette tendance à descendre ses prises jusqu'à mordre couchée et à ras la basket. Tuyau en PVC découpé par les soins d'Alain, deux habilleuses pour Roger, et cette fois qu'elle essaie de descendre! Ben ça marche. A suivre... (photos pas belles prises de nuit donc pas terribles mais bon... visibles ici ici et ici)
Comme les photos marchent pas, vous pouvez les voir ici ici et ici
Quant à sa mère... Brevet blanc. Suites nikel, absence nikel...
Défense : reculer parfait, mort à l'agression, pas de perte de prise mais... mais mais mais... ne garde pas au ferme. -5
Face : 30/30 Môman jubile, avec la cessation parfaite et le retour au pied vif et joyeux...!
Du coup on a bossé cette défense, enfin surtout la garde au ferme, avec des fuites, des placers, et je vais chercher la chienne (rappel désormais interdit). On a aussi changé d'HA, Damien alternant avec Roger. Au fur et à mesure des défenses, le reculer a commencé à merder, donc on a remis collier laisse, et on a pu les utiliser également pour cette garde au ferme. Ca a l'air de rentrer, on verra mercredi (changement de terrain) si c'est vraiment rentré dans son crâne de tête de pioche ou pas.
Quelques faces et quelques fuyantes en excitation aussi, avec garde au ferme puis avec rappel au pied, et on a laissé la mémère là dessus.
Les progrès que Shamane a fait depuis ses débuts sont phénoménaux, même si c'est pas génial tous les jours elle progresse, même si y a des creux elle progresse, et tout porte à croire qu'elle est capable de l'avoir, ce satané brevet! Merci Roger... J'en connais en Aveyron qui seraient surpris de la voir!

Pour les nouvelles d'ordre général, un abruti m'a tiré sur le col vendredi dans une bataille d'eau, Pandore lui a sauté dessus et griffé au passage (pas mordu, juste griffé en s'appuyant sur son ventre), le monsieur s'est énervé et a shooté Pandore en plein dans le bide. J'ai eu très peur pour les chiots, mais à l'écho tout semble normal. Je croise les doigts. C'est fragile ces trucs là...
Et toujours d'ordre général, les projets de départ de Roger se confirment. Il va faire une réunion pour qu'on en parle tous ensemble, moi j'aimerais qu'on parle aussi de nos possibilités d'avenir à nous tous. Parce que sans Roger, plus de ring à Aiton. Et s'il faut aller entraîner ailleurs, je doute que le club voisin puisse accueillir l'équipe au complet...

Aucun commentaire: