Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

10 avril 2007

Ca y est!

Oedème de la vulve, pertes sanguines vulvaires... Pandore est en chaleurs! On les aura attendues celles-là, mais elles arrivent pile poil quand il faut.
Calculez : premier jour de chaleurs le 09 avril, ajoutez 11-13 jours pour avoir la date de saillie présumée, et vous tombez sur? Le 21 avril, sélectif d'Aulnay sous Bois. Je serai en région parisienne pour faire saillir ma louloutte, et pourrait donc assister au sélectif. Si c'est pas du super timing ça?
D'autant plus que du coup je suis tranquille pour la NE, elle me mettra pas bas à la Souterraine, y a juste à espérer qu'elle me les posera pas pour la finale mais vu comme elle est obéissante sur le timing jusque là, je suis sûre qu'elle attendra un ou deux jours...
Pour l'heureux élu, il s'agira donc de Syrrius, n'ayant pas pu obtenir toutes les infos que je voulais sur les outsider dans les temps. Je continue mes recherches malgré tout, pour une éventuelle saillie ultérieure!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi y'a pas d'commentaires ???
Je suis la seule a attendre ça ?? Lol... Hey si j'ai bien suivi les chiots ont des chances de naître le 21 juin !! Le jour de la fête de la musique ce serait magnifique !!
Bref... *attend sagement*