Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

06 avril 2007

Week end à thème Beauceron 5 : et les miens???

Shamane et Septembre étaient donc gardés par Roger, mon coach d'Aiton.
Pandore et Bastet m'ont accompagnées à Paris. L'occasion pour Bastet d'assister au sélectif, de bien enregistrer comment faut faire pour bouffer le monsieur au costard, de faire la folle avec Vic du Gex d'Emplume, Astro, Sénèque et Maika, et de se ballader tranquilou au milieu des spectateurs du concours.
Raf, fidèle à ses "restes" de beauté, a "admiré" sa morphologie, les autres ont halluciné sur la taille de ses pattes et de ses articulations (énormes). Moi ce qui m'importe c'est qu'elle n'a pas bronché aux coups de feu, prouvé sa sociabilité aux gens et aux chiens, son calme incroyable en dehors du jeu et du travail, et son intérêt pour le monsieur qui secoue le bâton.
Pas de mordant pour elle, c'est strictement réservé à JP, mais en revanche, pour Pandore, oui!
Entre deux chiens à l'entraînement de Aulnay, ma vieille avec ses 7 kilos encore en trop, sa musculature de chienne grasse de 7 ans qui n'a pas bossé depuis son brevet il y a 1,5 ans, donc en prime son absence de musculature de la machoire, Pandore a eu l'occasion d'aller manger du Jo. Et elle ne s'est pas privée. Totalement hystérique en se retrouvant sur un terrain avec un HA en costume en face, impossible à emmener jusqu'au bout du terrain sans laisse, à la limite de l'anticipée, elle a fait trois faces sur Jo, entre lesquelles une défense.
Je veux bien croire à l'effet de surprise la première fois qu'elle a tapé, Jo a volé, mais à la deuxième face Jo était prévenu, et a repris un vol de nouveau! Pandore frustrée de mordant depuis plus d'une année s'en est donné à coeur joie, à percuté et mordu à merveille. Et s'est visiblement fait très plaisir!
Bon sur la dernière j'accorde à Jo qu'il l'a esquivée en beauté, et elle l'a mordu en poitrine au retour d'esquive. Jolie prise à nouveau.
Jo confirme son opinion au sujet de ma chienne, elle est ravie, et la maîtresse aussi!

Aucun commentaire: