Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

11 septembre 2006

Nombrilisme pas cynophile pour une fois

Mais qu'importe, après tout c'est mon blog, je met ce que je veux dessus.
Quelques photos de la chanteuse de La Bête Noire, prises lors du concert aux 5 cols (Lescheraines, Savoie), qui m'ont obligées à faire deux aller-retour pour la saillie de Pandore. Intégralité des photos sur http://www.potesdesbauges.org



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas pu voir les photos sur l'autre site.

Pandore a dit…

tu vas sur http://www.potesdesbauges.org
ensuite "photos (nouvelles)"
ensuite "fêtes et concert"
et là "concert aux 5 cols, 31/09/05" (je sais plus le titre exact mais y a de ça : tu tombes sur les photos de La Bête Noire et des Rick'Harders.