Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

13 septembre 2006

Snif

Il est 14h, on est mercredi, et je suis devant mon ordi au lieu d'être à Aiton à entraîner Shamane. Etant donné la proximité du concours (ce week end), on avait décalé l'entraînement en début d'aprèm pour pouvoir passer les chiens avant l'arrivée du club du Val Gelon qui vient faire son changement de terrain ce soir. Sauf que, sauf que, Roger avait oublié la venue du club du Versoud à 14h. Donc on leur laisse la place, les chiens non concurrents à Aiton sont dispensés d'entraînement.
Snif. J'avais bien envie là.
Faut voir le bon coté des choses : je vais avoir tout mon après midi pour téléphoner à plein de vétos, l'URSSAF, la sécu, les impôts, la caisse de retraite, etc etc etc. Chouette alors!

Aucun commentaire: