Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

06 avril 2005

gnak gnak

Hier ce fut la séance de Pandore...
Bon je suis arrivée à la bourre à cause des consults qui n'en finissaient pas, mais bon, c'est dommage, j'aime voir les autres bosser, mais c'est comme ça. J'ai vu le mordant de Satan, et après c'était à Pandore.
Hystérie à l'entrée sur le terrain, faut dire que Guillaume (l'homme d'attaque) avait gardé le costume, et qu'elle lui a dit bonjour de façon joyeuse certes mais légèrement violente.
On a commencé par le plat. Marche au pied : le chien ne doit pas dépasser la jambe du conducteur... oups... y a du boulot là aussi, elle marche au pied mais trop en avant. On est passés à l'étrangleur parce que le collier plat, c'est pas assez convaincant pour elle!
Ensuite, à l'arrêt du conducteur le chien doit s'arrêter et s'assoir sans ordre du conducteur. Donc 1 apprendre au conducteur à pas dire assis quand il s'arrête. 2 mettre un coup de collier si le chien s'assoit pas, en disant "assis" en même temps. Bref on a bossé ça un pitit moment. Ensuite absence du maître. Vu comme ça pas de souci, elle sait faire. Sauf qu'au moindre coup de trompette elle saute el l'air et fonce sur l'homme d'attaque (bien qu'il ai enlevé le costume). Conclusion : longe + laisse + collier + coups de trompette en permanence, on finit par y arriver et donc on change d'exercice (rester sur un truc positif, toujours!). Etape suivante : refus d'appât. Bon en présence de la maîtresse et malgré les coups de trompette c'est presque bien. Elle a presque pas ouvert la gueule, et elle a presque pas bougé. A bosser aussi donc...

Et ensuite le mordant. Au programme : tenue de prise, cessation, et envoit pour pas qu'elle se lance comme une malade avant même d'en avoir eu l'ordre....
Je passe les détails, mais y a beaucoup beaucoup de boulot. Point positif : elle adore ça, c'est pas la motivation qui manque, et c'est tout ce qui compte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula euh faut vraiment aimes les chiens pour venir lire tout ça hein... Tu nous racontera comme ça se passe pour toi dans ta vie aussi un petit peu? Les travail, les collègues, le colocataire, les amours, les pbs de PC, tout ça?
non?

Pandore a dit…

pour ce genre de choses il y a le mail sister, je n'expose pas ma vie privée sur un blog moi non mais....

Pandore a dit…

c'est sûr, ne fais pas le malin... commence par remettre ton site en ligne!
mais euh...
je redébute moi! en six ans je te laisse imaginer toutes les mauvaises habitudes que peut prendre un chien!!!!