Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 septembre 2007

Astro au boulot... situation réelle!

Mail reçu de sa maîtresse :
"Aujourd'hui le pov' astro est allé travailler.
Nous avions réception tabac et en ce moment on a même la BAC avec les livreurs. Ceux-ci avaient donc vu d'un bon oeil la présence du chien lors de la livraison précédente. J'ai donc pris Astro aujourd'hui.
A l'arrivée du camion, les livreurs ont constaté avecplaisir la présence d'Astro, d'autant qu'il n'y avait pas la BAC. Equipé de son harnais (ouille Astro aforci), un peu excité par sa maman, maintenu en longe, il surveillait tout en jouant et flairant le camion. Jusqu'à ce qu'un jeune veuille venir voir d'un peu près. Astro s'est immédiatement mis à tirer sur salonge pour aller vers le jeune et s'est mis à grogner en plissant le museau. Le jeune n'a pas insisté et préféré partir. Les livreurs étaient supers contents. Moi aussi !!! lol !!! J'ai transmis l'activité de son toutou à Domi. Quand Astro travaille comme ça on est tout contents. D'autant qu'il n'a vraiment pas l'air de "bosser". Comme disent certains clients : il n'a pas l'air mais bien la chanson !!!
Bref, Astro n'a pas laché sa surveillance jusqu'à ce que le camion soit parti.Voilà pour le boulot d'Astro. Ce n'est pas des concours ni des diplômes, mais un chien de plus en plus super calin et qui travaille toujours aussi bien et même de mieux en mieux.
Histoire de : lorsque nous étions en train de ranger les clopes dans la réserve, nous avions Astro avec nous. Le barman a voulu venir. Avec la clé il a ouvert la porte sans frapper alors qu'Astro dormait. Il s'est pris un gros Arrhhh Wouaf !!! surpris il a reculé et s'est fait reniflé par Astro avant de revenir !!!
Pour faire le transit entre la réserve et la caisse tabac (3 cartons et je ne peux en prendre qu'un à la fois), j'ai laissé Astro dans la réserve, la porte ouverte et j'ai fait tranquillement le transfert des cartons. Laurent surpris de voir la porte de la réserve ouverte, me dit : mais ne laisse pas la porte ouverte!!! et Philippe (le barman) de répondre : t'inquiète, y'a Astro qui garde !!! Personne n'a même osé aller pisser !!! Rappelle toi, il faut passer devant la porte de la réserve pour aller aux chiottes !!! Trop bien !"

Aucun commentaire: