Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

18 septembre 2007

Premier entraînement pour Cazan et Cobalt...

... et reprise pour Bastet. Ma bibioute égale à elle-même a été super, rien à redire, c'est un régal!Et les crapouillons ont été bien mieux qu'à Bayonne ou Somain, où l'instinct de proie et les prises étaient plus que bons, mais ils laissaient tout filer. Hier soir ça n'a pas été la même (ils se sont réveillés? Ou j'ai un HA super doué pour déclencher la tenue de prise???) Bref ils ont été super, mon HA est tellement enthousiaste au sujet de Cazan que du coup, ben il est plus dispo, adjugé pas vendu, il reste à la maison. J'adore son air de crapule prêt à faire toutes les conneries possibles, son carafond bien trempé, et sa vivacité...

Reste plus que Cobalt à caser...

Là c'est plus délicat, parce que monsieur est un coolos, qui aime bien se laisser vivre et a souvent un (voire deux ou trois) temps de retard sur le reste de la meute. Il aime bien se poser et surveiller du coin de l'oeil ce que font les autres, mais quand il s'agit de défendre son bout de gras il est là et ne se laisse pas faire. Se méfier de l'eau qui dort, ce qui me laisse supposer qu'en famille inexpérimentée c'est trop joueur, mais son manque de réactivité est pénalisant en sports canins aussi. Du coup je ne sais pas trop ce que je vais en faire, je refuse de le vendre à des gens qui manquent d'expérience ou de fermeté parce que j'ai peur que le bonhomme, avec ses airs de pas y toucher, prenne le dessus...En attendant, ben je vais le bosser comme son frère, et puis on verra bien s'il se réveille ou pas.

En tous cas les vacances m'ont fait beaucoup de bien, et ça fait super plaisir de recommencer l'entraînement, autant à moi qu'à mes chiens (y a que Pandore, retraitée malheureuse, qui est frustrée de devoir rester sur le canapé pendant que les autres s'éclatent au club).

Aucun commentaire: