Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

26 octobre 2005

Les entraînements, et que ça saute...!

Ce titre pourrait signifier que mes chiennes ont fait du saut.
Ou que les entraînements se déroulent trop vite à mon goût.
Ou encore autre chose.
En fait, c'est que tous mes entraînements sautent.
Pour Shamane, tout le mordant saute de toutes façons. Le plat a sauté à Annecy faute de temps. Dimanche, les deux filles n'ont rien trouvé de mieux que de régler leurs comptes en travaillant leur prise en gueule l'une sur l'autre. Bilan : des trous partout pour Shamane, surtout au niveau de la tête, une longue plaie à la babine qui a nécessité des points pour Pandore la désormais balafrée, et un joli abcès chacune à l'antérieur. Pas au même pour faire symétrique quand elles boîtent, c'est quand même mieux, ces demoiselles ont du goût.
Verdict : privées d'entraînement lundi. Pas de mordant avec une babine fraichement reconstituée, et ni plat ni mordant sur trois pattes. Bien joué. Bravo les filles.
Entraînement suivant c'était ce soir. Comme je bosse seule en bauges, mon "collaborateur" se faisant griller au soleil sur une île plus loin à l'ouest, je suis partie à 17h, abandonnant la clinique à ma secrétaire. Je suis descendue à Aiton (35 minutes de route), j'ai regardé presque tout l'entraînement de Bruno et Welcome, je suis allée détendre Pandore, elle a pu apercevoir Welcome finir le mordant, et puis le téléphone a sonné. Vêlage. Le temps de remonter Pandore, crier aux autres que urgence je me barre, et voilà, 35 minutes en sens inverse pour aller faire naître un veau mort.
Le temps de le sortir, les autres avaient fini l'entraînement, étaient à l'apéro, ça valait pas le coup que je me retape encore une demi-heure de route. Voilà.
Roger étant absent toute la semaine prochaine, et la clinique ouverte le samedi matin, pas d'entraînement avant lundi en 8. Va falloir bosser sérieusement à domicile, sinon le brevet de Pandore va me passer sous le nez.

Aucun commentaire: