Modification de la publication des commentaires...

Suite à l'enregistrement récurrent de très nombreux commentaires à caractère publicitaire (pour des sites x majoritairement....), la publication des commentaire est désormais modérée a priori : je passe régulièrement les vérifier et les publier. Ceci sans aucune volonté de censure, simplement pour filtrer ceux qui sont en rapport ou pas avec mon blog. Les critiques positives comme négatives ont toujours leur place en commentaires.

Merci pour votre compréhension!

12 octobre 2005

Mystère et boule de poils

Comme vous le savez, ou pas, je suis désormais en bauges où je bosse à temps partiel. N'ayant pas de logement à moi, je squatte à la clinique, et mes chiens sont attachés dans une grange. Qu'on me prête.
J'ai des espions qui sont chargés de me signaler s'ils aboient... Histoire de pas déranger trop les habitants des alentours, et de pouvoir espérer trouver une autre grange bientôt.
Hier, mon "collaborateur" m'a dit qu'on lui avait signalé que les chiens avaient gueulé toute la nuit. Et empêché tout le monde de dormir, surtout sur les coups de 5h du mat. Tout le monde sauf le voisin immédiat de la grange, qui lui n'a rien entendu, et les autres ont répondu qu'il a vraiment un sommeil de plomb. Mes satanés clébards leur ont pourri la nuit.
Ah bon.
Bizarre.
Moi je dis bizarre, c'est pas que j'accuserais les charmants baujus d'être de mauvaise foi, mais quand même, je trouve ça étrange. Quand on sait que tous les soirs je suis allée les chercher, et que je les ai ramené dormir avec moi à la clinique. A 3 km de là. Ils ont l'oreille sacré fine, hein, parce que moi je dormais dans la pièce à coté, et eux à 3km, ben j'ai rien entendu! Ni mes voisins d'ailleurs...
Mystère et boule de gomme.
Vive le voisinage, s'ils commencent à inventer des nuisances sonores je suis pas tirée d'affaire.

Conclusion : heureusement que je suis allée chercher mes chiens tous les soirs. Sinon je les aurais cru.
Allez plus tard j'en rirai! mais pour le moment c'est un peu jaune...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les voisins ...
C'est bizarre, indépendemment de la région où on habite, ils ont tous tendance à entendre nos chiens aboyer toute la nuit alors que nos chers toutous dorment avec nous dans la maison, et que nous, on n'a rien entendu !

Unknown a dit…

Rohlalaaaa... bah t'es pas tirée d'affaire!